Pour une fois, un terrarium en verre n'est pas déconseillé pourvus que le plafond soit en grillage. Pour une dizaine d'individus, un terrarium de 45cm X 45cm X 60cm de haut convient parfaitement. Au début, les jeunes sont vraiment petits. Pour les déplacer, on peut utiliser un bâton d'allumette sur lequel on les incitera à marcher. Les conditions de maintenances sont assez semblables à celles des adultes: environs 60-70% d'humidité, 12 heures de lumière par jour, une source d'UV mais il est préférable de ne pas dépasser 27°C a point le plus chaud. Proposez leur de nombreux perchoirs à l'aide de plantes pas trop feuillues mais suffisamment pour qu'ils aient de l'eau à lécher sur les feuilles. Vaporisez 3 à 5 fois par jour pour les hydrater et humidifier l'atmosphère.

On peux les nourrir à volonté à l'aide de mouchettes (drosophiles) ou de micro-grillons. Ces proies doivent absolument être saupoudrer de calcium et de vitamines D pour qu'il puissent grandir rapidement et diversifier leur nourriture.

Les jeunes ne grandissent pas tous au même rythme. Il est important de repérer les petits chétifs, les plus timides qui n'osent pas trop se balader pour se nourrir. Ils devraient être placés dans un autre terrarium et bénéficier d'une attention accrue de la part de l'éleveur. Après 3 mois, le plus difficile est fait et les petits animaux ont de bonnes chances de devenir adultes. A cet âge, on commence parfois à distinguer les mâles des femelles. Comme ils ont tous la même couleur beige et noire, il faut observer la zone génitale qui est un peu plus développée chez les mâles. A cet âge, on peu déjà un peu diversifier les proies en leur donnant, par exemple, des petits vers à soie. Vers 4-6 mois, les couleurs se dévoilent enfin au fur et à mesure des mues qui s'enchainent (parfois plusieurs par mois). C'est aussi vers 5 mois que l'instinct de territorialité apparait. Les frères et sœurs deviennent assez agressifs les uns envers les autres et il faut commencer à les séparer.